EDUCATION PHYSIQUE
à l'Athénée Royal d'Evere
Recherche
Menu principal
Aller au contenu principal
Vidéos d’introduction
Le Projet Fitness
Présentation du projet
Les salles
Remerciements
Endurance
Avant-propos
Matériel
Indoor Cycling
Course elliptique
Rameur
Fréquence cardiaque
Mesures FC
FC max
FC repos
Intensité d’effort
Zone 1
Zone 2
Zone 3
Zone 4
Zone 5
Zone 6
Résumé des zones
Compléments
Force
Appareils mécaniques
Appareil n°1
Appareil n°2
Appareil n°3
Appareil n°4
Appareil n°5
Appareil n°7
Appareil n°8
Appareil n°9
Appareil n°10
Appareils électroniques
Appareil n°6
Appareil n°11
Appareil n°12
Appareil n°13
Appareil n°14
Appareil n°15
Appareil n°16
Test et calcul de charge
Méthodes de travail
Force maximale aux appareils mécaniques (degré supérieur)
Force maximale aux appareils électroniques (degré supérieur)
Sécurité
Souplesse
Hygiène et diététique
Résultats Sportifs
Presse
Documents
Contact
Remerciements et introduction
Projet en interdisciplinarité
Théorie RCP et DEA
1) sur un adulte avec un aide (en français et en anglais)
2) sur un adulte sans aide (en français et en néerlandais)
3) étape par étape
1) Bouche à Bouche
2) P.L.S.
3) Retournements
4) Régurgitation
5) Prise Rautek
Année 2013-2014
Année 2014-2015
Année 2015-2016
Année 2016-2017
Année 2014-2015